7 juin 2017 à 22:02

L'EQUIPE DE FRANCE SP est arrivée à ANGERS

La sélection nationale de Football des Sapeurs-Pompiers est bien arrivée aujourd'hui à ANGERS (49) pour prendre ses repères à la veille de l'ouverture du 08ème Trophée des Sélections Nationales d'Entreprises.

En effet, la délégation s'est installée à l'Ethic Etapes du Lac de Maine jusqu'à dimanche matin. Après avoir pris ses quartiers, les joueurs ont perçus leur équipement et participé à la causerie. Une séance de décrassage était au programme en fin d'après-midi au stade Paul ROBIN d'ANGERS.

Au retour, le staff tricolore a présenté le nouveau manager général de l'Equipe de FRANCE SP en la personne d'Alain VEYSSIERE (bien connu des anciens du Groupe FRANCE) qui fait son retour après 7 ans d'absence.

Place au dîner commun avant une soirée dédiée à un moment d'échange entre joueurs et le débriefing de la journée. La nuit devrait permettre à l'ensemble du groupe de récupérer de leur journée de transport.

Au programme de demain (08/06):

La matinée sera consacrée au réveil musculaire, soins et entretiens individuels, le début de compétition est prévu à 15h45 avec le match d'ouverture FRANCE CHEMINOTS / FRANCE MILITAIRE (l'affiche de la finale de 2015), notre équipe nationale débutera la compétition à 17h15 face à la sélection nationale d'ORANGE.

A l'issue de la rencontre, une cérémonie officielle aura lieu à l'Hôtel de Ville d'ANGERS en présence du Maire d'ANGERS et ses élus, du comité d'organisation et toutes les délégations participantes.