VICTOIRE de l'EQUIPE DE FRANCE POMPIERS (2 - 1) face à FRANCE ENTREPRISE

9 juin 2017 - 19:51

Voilà la première victoire dans cette édition 2017, enfin....après 2 nuls assez frustrants, la sélection nationale pompiers s'est imposée avec la manière face à un autre fidèle du tournoi la sélection nationale d'Entreprise.

Composition FRANCE SP :

PONZIO (30) - SANTAMARIA (84) - GERY (63) - THEVELIN (83) - DIOP (75) - EL OUADGHIRI (30) - AGRAIN (24-Cap) - HERBAUT (62) - MERCIER (78) - MALEKOUDOU (95) - ALCIDE (75).

La première période à été plutôt fermé pour les deux équipes qui se connaissent bien, peu d'occasion dangereuse, chacun essayant de bien respecter les consignes, le résultat vierge à la mi-temps est logique. Le duo de coach profite de ce moment pour modifier le schéma, VIMES entre à la place de MERCIER. Quelques minutes plus tard celui-ci file au but mais sera stoppé à l'entrée de la surface obtenant un coup franc dangereux. Cédric AGRAIN va superbement le concrétiser et permettre à ses coéquipiers de prendre l'avantage au tableau d'affichage. (1-0).

Double changement chez les pompiers, MALEKOUDOU sort pour faire entrer RIPPE (17) et même choix pour HERBAUT remplacé par LAMBOUR (29), Jérémy VIMES bien décalé côté droit va réussir à croiser sa frappe qui vient franchir la ligne de but avec l'aide du poteau marquant par la même occasion son 3ème but personnel en 3 matchs.

(2-0) à 12mn du terme, les bleus vont quand même se faire peur puisque FRANCE ENTREPRISE va réussir à revenir au score à 2 mn de la fin, moment choisi pour un dernier changement, MORENO (34) prend la place d'AGRAIN. L'arbitre siffle la fin du match et délivre notre équipe nationale d'une victoire tant attendue permettant de se relancer à la course au titre.

Classement au soir de la  seconde journée:

1er Principauté de MONACO  10 Pts

2ème FRANCE SAPEURS-POMPIERS  8 Pts