DEUXIEME VICTOIRE DES BLEUS FACE à FRANCE CHEMINOTS (1-0)

10 juin 2017 - 20:28

L'équipe nationale Sapeurs-Pompiers s'est imposé 1-0 face aux CHEMINOTS dans son 4ème match du tournoi, une deuxième victoire consécutive qui lui permet de rester au contact des 2 premières places source de qualification pour la finale du Trophée 2017.

Composition FRANCE SP :

PONZIO (30) - SANTAMARIA (84) - DIOP (75) - THEVELIN (83) - FOURNIER (30) - AGRAIN (24) - ALCIDE (75) - RIPPE (17) - EL OUADGHIRI (30) - HERBAUT ( 62) - VIMES (33).

Le match était capital pour les deux équipes mais surtout pour le tenant du titre, les CHEMINOTS qui connaissent quelques difficultés sur cette édition notamment dans le secteur offensif, toujours aussi costaud défensivement, les pompiers n'arrivent pas à se montrer suffisamment dangereux pour ouvrir le score, seul HERBAUT aura l'occasion d'y parvenir mais c'est sans compter sur la vigilance du gardien des CHEMINOTS. A la pause, les deux équipes sont à égalité 0 - 0.

Dans la seconde période, les pompiers vont monter le niveau d'engagement et d'intensité dans le jeu, sur un corner frappé par AGRAIN côté gauche, Jérémy VIMES devance la sortie du gardien adverse et coupe la trajectoire du ballon d'une très belle tête, 1-0 pour nos bleus grâce à ce quatrième but en 4 matchs pour son avant centre. Walter ROUZIER va profiter du temps restant pour faire tourner son effectif en prévision du dernier match dans ce championnat, CHOTIN va remplacer AGRAIN, MORENO rentrera à la place de VIMES, MALEKOUDOU remplacera ALCIDE et LAMBOUR prendra la place de RIPPE. Plus rien ne sera inscrit, les pompiers resteront costaud pour conserver ce résultat qui les place en seconde position de la poule derrière MONACO son prochain adversaire.