5 juillet 2017 à 00:07

LATIL DE RETOUR D'ITALIE

Yann LATIL, gardien Sapeur-pompier dans les BOUCHES du RHONE (13) revient de ALBA en ITALIE avec sa Sélection Nationale de BEACH-SOCCER, pour la première étape Estivale Internationale.

Dans ce groupe, un second Sapeur-Pompier du VAR, sélectionné se nomme Nicolas DE MARCELLIS, défenseur, formé à TOULON et joueur de TOULON.

L'équipe de FRANCE s'incline lors de son premier match contre le BRESIL, ( 8 - 4 )  une formation favorite pour ce genre de compétition.

La SELECTION NATIONALE gagne la seconde rencontre ( 7 - 6 ) face à l' ARGENTINE et termine à la troisième place, classement important pour la suite de ce tournoi.

Formidable aventure pour Yann LATIL, dans une ambiance de feu, devant 1500 spectateurs.

Le prochain rendez-vous est programmé fin juillet à VIESTE et PORTO SANT ELPIDIO, toujours en ITALIE, afin de poursuivre cette étape Estivale Internationale.

Bonne chance à Yann pour cette nouvelle étape sportive.

A découvrir en pièces jointes, les photos de ALBA