1 octobre 2017 à 11:55

NOUVELLE RECOMPENSE POUR LA GIRONDE

Il y a 4 mois, la sélection départementale de la GIRONDE décroché son premier titre national SP...à MEAUX (77).

Il y a quelques jours, à l'occasion du Congrès Départemental du SDIS 33 cette même sélection était récompensé pour cette victoire historique (voir photo). Une belle preuve de soutien de la hiérarchie girondine qui vient confirmer la bonne relation entretenue entre l'équipe de Ludovic SANTAROSSA, l'Union Départementale du Commandant David BRUNER et le Service Départemental de GIRONDE du Colonel Jean-Paul DECELLIERES. Une belle occasion également pour ce nouveau Champion de FRANCE SP de célébrer cette victoire.

Encore toutes nos félicitations aux girondins pour ce beau travail d'équipe....

Autre célébration pas le biais de cette annonce, notre 200ème article sur notre site internet !!!!

max cariat 1 octobre 2017 23:09

félicitations pour cet honneur que vous avez reçu ; profitez "j'espère très longtemps" de vos soutiens (ud et sdis) c'est presque un exemple pour certains départements qui je souhaite découvrirons cet article

jean-philippe bastel 1 octobre 2017 20:14

félicitation et c est la juste récompense d un travail de longue haleine. profitez de ses moments et une petite pensée aux anciens et créateurs de votre sélection. la gironde est la soeur du pas de Calais quand tout le monde est présent elle devient une équipe difficile à bouger. nous avons un beau champion de France .

Christophe BROSSARD 1 octobre 2017 18:12

La reconnaissance est le témoignage de votre long et bon travail qui a trouvé son accomplissement en juin dernier, vous êtes un exemple de bon fonctionnement pour les autres sélections départementales. Place au nouveau défi qui est le vôtre....conserver ce titre national !!!!

LUDOVIC SANTAROSSA 1 octobre 2017 13:52

Merci pour cet article. Cette mise à l'honneur était le souhait de notre PUD, qui nous soutien depuis longtemps d'ailleurs. Le travail accompli jusqu'à ce titre est animé par la passion, et il est vrai que les reconnaissances ne font pas parti des objectifs, mais je dois avouer UE cela fait plaisir quand même, surtout quand ça vient d'une personne comme David, notre PUD. Champion de France !!!!

Walter ROUZIER 1 octobre 2017 13:34

Bravo pour ce titre de champion de France 2017 , cette équipe départementale qui a toujours eu le soutien de son SDIS depuis de nombreuses années. C est une juste récompense car cette équipe est montée en puissance au fur et à mesure des années .Félicitions à vous tous, staff, joueurs et autres qui ont permis à cette équipe d 'être champion de France!!!!!