PROCHAIN CONSEIL D'ADMINISTRATION et ASSEMBLEE GENERALE AFSPF 2017

4 octobre 2017 - 23:17

Comme chaque année, les administrateurs de l'Association se rassembleront pour ce double rendez-vous, à savoir le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale.

Cette année, ces réunions n'auront pas lieu dans le cadre du Congrès National SP en raison de la complexité du déplacement par rapport au lieu du Congrès (AJACCIO), nos dirigeants auront donc rendez-vous dans la capitale avec le Conseil d'Administration le Mardi 10 Octobre 2017 à 08h30 à la Maison des Sapeurs-Pompiers de FRANCE à PARIS 11ème.

Découvrez ci-dessous l'ordre du jour de ce CA :

1 - Bilan administratif et financier

2 - Retour des Responsable de Zones Sportives

3 - Retour sur le 27ème Championnat de FRANCE SP

4 - Présentation de la Phase finale 2018 par le comité d'organisation du BAS-RHIN.

5 - Actualité Equipe de France

6 - Site internet

7 - Calendrier 2017-2018

8 - Information Adresse Mail AFSPF

9 - Présentation du nouveau mode électif

10 - Proposition Règlement intérieur AFSPF

11 - Proposition de doublon pour certaines fonctions des membres du CA

12 - Questions Diverses

RDV à la Maison des Sapeurs-Pompiers de FRANCE à 08h00.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'après-midi, Mardi 10 Octobre aura lieu l'Assemblée Générale de l'AFSPF édition 2017 sur le site de la Maison des Sapeurs-Pompiers de FRANCE dont voici l'ordre du jour :

1 - Mot d’accueil du Président,

2 - Présentation du rapport Moral

3 - Présentation du rapport Financier

4 - Rapport du Commissaire aux comptes et Approbation des comptes

5 - Information sur la composition du nouveau CA

6 - Point sur la situation des postes vacants

7 - Modification des statuts (fonctions et postes électifs)

8 - Questions diverses.

RDV le Mardi 10 Octobre 2017 à 14h à la Maison des Sapeurs-Pompiers de FRANCE;

Vous pouvez nous transmettre vos questions ou propositions par l'intermédiaire des responsables de votre zone ou directement au secrétaire national et nous vous attendons nombreux pour cette Assemblée Générale.

A noter que pour conclure cette journée, la Fédération Française de Football invitera les membres de l'AFSPF à assister au match de qualification pour la coupe du Monde 2018 FRANCE / BIELORUSSIE au Stade de France à 20H45.

BONNE SAISON 2017-2018