L'AFSPF FELICITE L'EQUIPE DE FRANCE

11 octobre 2017 - 17:14

Après avoir passé une journée studieuse à la Maison des Sapeurs-Pompiers de FRANCE pour la tenue de son 3ème  Conseil d'Administration de l'année et son assemblée générale annuelle (pour lesquels nous reviendrons plus tard), les membres du bureau national et quelques dirigeants départementaux se sont rendu au Stade de FRANCE (invité par la FFF) pour assister à la rencontre de qualification à la Coupe du Monde en RUSSIE opposant la FRANCE à la BIELORUSSIE.

Un moment de partage très agréable avec en point d'orgue, des buts, une victoire et une qualification directe pour la RUSSIE, on ne saura jamais si la présence de l'AFSPF les a aidé à se qualifier mais nous avons la preuve par le lien ci-dessous du soutien indéfectible de l'Association. https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-11-octobre-2017.html (lire à partir de la 25ème minute de la vidéo)

Toutes nos félicitations aux hommes de Didier DESCHAMPS !!!!