L'EQUIPE DE FRANCE SP A PRIS SES QUARTIERS SUR LE ROCHER

21 novembre 2017 - 18:34

Depuis ce midi, l'équipe nationale SP est au complet pour effectuer son dernier stage de l'année 2017, les joueurs ont pu se rendre compte du cadre prestigieux dans lequel ils allaient séjourner, en effet la villa THALASSA du CAP-D'AIL est situé en front de mer sur la belle commune voisine de la Principauté.

Il a fallu très vite revenir sur terre pour se mettre dans l'objectif du stage, après l'accueil et quelques mots de bienvenu, direction la TURBIE pour une séance technique afin de préparer le match amical de mercredi matin face à la réserve professionnelle de l'AS MONACO.

En parallèle, une partie de l'encadrement a été invité pour assister au match de Youth League (Ligue des Champions Jeunes) au Centre de Formation de l'ASM, MONACO / LEIPZIG. Score final 2 - 2.

Ensuite retour à l'hébergement pour un peu de repos et se restaurer avant de se rendre au Stade Louis II pour assister à la rencontre de Champion's League AS MONACO / RB LEIPZIG (pour lequel nous reviendrons plus tard dans la soirée).