L'AFSPF REMERCIE L'AS MONACO

26 novembre 2017 - 18:09

Suite au stage en Principauté de MONACO de notre équipe nationale de football, nous tenons ici à remercier sincèrement l'AS MONACO pour leur accueil si chaleureux et la remise de ce maillot personnalisé offert à notre Association.

L'AFSPF souhaite également une bonne suite à leur saison sportive.

jonathan pons 28 novembre 2017 11:11

Encore une fois bvo pour ce magnifique stage j espère vous revoir bientôt grosse bise à tous

JEAN-LUC CHIVOT
JEAN-LUC CHIVOT 26 novembre 2017 20:35

Merci au Président ,aux dirigeants et aux jeunes joueurs de l' AS MONACO FC pour nous avoir permis de découvrir l'intimité d'un club de football professionnel de ce niveau. Nul doute que ces souvenirs monégasques resteront gravés longtemps dans nos mémoires de sapeurs-pompiers et de footballeurs amateurs. Bonne saison à tous et encore MERCI.

Christophe BROSSARD
Christophe BROSSARD 26 novembre 2017 19:25

Un grand MERCI envers les dirigeants monégasques pour cette immersion au sein du club. Ces moments vont compléter notre boutique à souvenirs. Pensée également pour le personnel de la Villa THALASSA au CAP-D'AIL pour leur gentillesse.