1 janvier 2018 à 11:27

COMMUNIQUE AFSPF - MESSAGE de VOEUX du PRESIDENT de l'AFSPF

Chers sapeurs-pompiers, chers footballeurs, chers administrateurs, chers adhérents, chers amis,

En ma qualité de Président de l’Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France (AFSPF) permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu’à toutes les personnes qui vous sont chères, une excellente année 2018.

Je formule des vœux pour que chacune et chacun d’entre vous puisse voir se réaliser, en 2018, le plus de belles choses possibles dans la joie, le bonheur et la paix.

Je souhaite aussi que 2018 puisse nous permettre de poursuivre tous les efforts entrepris depuis presque trente ans pour rendre notre association plus agréable, plus accueillante, plus forte, plus réactive et plus pérenne.

Que cette nouvelle année soit, pour nous, l’opportunité de développer, en toute confiance, encore et toujours, l’amour du sport, du football ainsi que l’esprit associatif dans l’amitié, dans la camaraderie et la fraternité.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

Vive l’AFSPF !