335 547 visites 2 visiteurs

UNE RETRAITE BIEN MERITEE

22 janvier 2018 - 11:51

L'heure de la retraite a sonné pour notre ami, collègue et membre de l'AFSPF, Alain LOMBARD. Nous avions fait un article l'année dernière dans le cadre de la présentation des membres de l'Association, Alain ex-responsable de la Zone NORD-EST pendant des années et Photographe de l'Association vient de quitter la profession après 44 années passées au sein du Centre de Secours de SAINT-DIZIER en HAUTE-MARNE (52) 

C'est autour de ses amis, collègues et familles qu'il a conclu ce parcours exemplaire, une délégation de l'Association étaient présentes pour partager ce moment particulier. Alain souhaite poursuivre ses activités dans le Football Pompiers et continuera de sillonner les terrains de football avec son appareil photo et sa caméra pour notre plus grand plaisir.

Par cet article, l'ensemble de l'AFSPF (anciens, membres actuels et adhérents) s'unissent pour souhaiter à Alain une très belle et bonne retraite et le félicitent pour cette formidable carrière professionnelle couronnée par la Médaille Départementale du SDIS de HAUTE-MARNE et la Médaille Fédérale de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de FRANCE.

Commentaires

Staff
Christophe BROSSARD
Christophe BROSSARD 22 janvier 2018 19:59

Bonne retraite mon cher Alain... Qu'elle soit paisible et douce, profite bien de la famille !!!!

jean-philippe bastel 22 janvier 2018 12:50

Bonne retraite méritée d une personne discrète mais qui avait toujours l oeil pour un cliché inattendu. Au plaisir

PHASE FINALE SP 2018

Affiche-National-Hagueneau-2.jpg