DEUX NOUVEAUX FORFAITS pour le Stage FRANCE SP

1 mars 2018 - 19:06

48h après le premier forfait (voir article Dernière Minute), le staff tricolore a de nouveau dû composer pour pallier les absences de deux nouveaux joueurs, un autre milieu de terrain, Florian RIPPE (CHARENTE-MARITIME - 7 sélections) a dû renoncer à sa participation au stage du TEMPLE-SUR-LOT (47) pour cause de blessure, c'est l'attaquant de HAUTE-VIENNE, Dimitri SEGUE (1 sélection) qui a été appelé pour le remplacer. Le second forfait concerne le poste de gardien de but, Mickaël PONZIO (SEINE-ET-MARNE - 17 sélections) sera indisponible retenu par son club pour un match en retard (en accord avec le sélectionneur national), remplacé par Gwenaël QUETEL (LOIRE-ATLANTIQUE - 23 sélections), la dernière sélection de ces deux renforts remonte à Mars 2017 à VILLENAVE-D'ORNON (33).

Toutes nos félicitations à Dimitri et Gwenaël, nous souhaitons un prompt rétablissement à Florian sans oublier nos encouragements à Mickaël.

Pour rappel, vous pouvez retrouver l'intégralité de la liste FRANCE SP en page d'accueil ou dans la rubrique Actualité sur notre site internet.