DERNIERE MINUTE

5 mars 2018 - 18:50

Et de quatre, le staff tricolore a commencé la semaine de la même manière que la précédente, en apprenant un nouveau forfait (le quatrième en 8 jours..) pour le stage FRANCE SP de la semaine prochaine, après 2 milieux de terrains et 1 gardien, cette fois-ci, c'est le secteur défensif qui est touché, le défenseur central Jordan FOURNIER du GARD (9 sélections) ne sera pas disponible pour rejoindre le Groupe FRANCE, retenu par son club pour disputer un match en retard dans la même période. Walter ROUZIER et Thomas REYNIER ont donc fait appel au défenseur de la NIEVRE, Damien JANDARD (15 sélections) pour le remplacer.

Tout comme pour les deux derniers joueurs appelés, la dernière convocation pour Damien remonte à Mars 2017 (il y a un an) à VILLENAVE (33).

Toutes nos félicitations à Damien et notre soutien à Jordan.

Pour rappel, l'équipe nationale se rassemblera le Mardi 13 Mars à 14h à AGEN pour effectuer un stage au TEMPLE-SUR-LOT jusqu'au Jeudi 15 Mars à 08h, avec un match amical à disputer le Mercredi 14 Mars à BOE face au club de BALMA (N3) à 19h.