13 mars 2018 à 05:47

Stage FRANCE SP - TEMPLE-SUR-LOT (47) : JOUR DE RASSEMBLEMENT

Pour la première fois de son histoire, direction le LOT-ET-GARONNE pour la délégation tricolore afin d'effectuer son premier rendez-vous de l'année 2018 qui en comptera au moins 3. L'équipe de FRANCE SP se rassemblera pendant la pause méridienne sur AGEN pour ensuite se rendre au Centre Omnisport de LA BASE au TEMPLE-SUR-LOT (47), elle devrait être au complet en début d'après-midi. Elle sera accueillie par une figure locale bien connue du Football Pompier, Philippe ELOY, ancien Vice-Président de l'Association Nationale, version ANFSP.

Après le traditionnel mot d'accueil, le groupe FRANCE se retrouvera sur le terrain pour une première séance d'entrainement en fin d'après-midi dans le but de préparer le match amical du lendemain, Mercredi 14 Mars à 19h à BOE face au club de BALMA (N3).

Nous vous tiendrons au courant de l'actualité de nos bleus tout au long du séjour et vous pouvez nous rejoindre pour suivre son live sur la page Facebook de l'AFSPF.