15 mars 2018 à 23:24

STAGE FRANCE SP - TEMPLE-SUR-LOT (47) - JOUR 2

Seconde journée, celle de Jour de Match, pour l'équipe nationale SP, commencée pour une partie de l'encadrement par un léger footing matinal, au programme, présentation de la journée, séance d'entrainement, causerie et entretien individuel, soin, repos, visite de l'école de Football du club de BOE (club mettant à disposition ses installations sportives), préparation avant match, match amical face à BALMA (N3), réception avec les élus, partenaires, dirigeants locaux et club de BALMA.

Une nouvelle journée bien chargée pour les joueurs (au timing serré), à noter qu'en parallèle à ce programme, les membres du Conseil d'Administration de l'AFSPF ont rendez-vous à AGEN au SDIS du LOT-ET-GARONNE pour le (traditionnel et) premier Conseil de l'année (voir ordre du jour (ou compte rendu) sur l'article "Prochain Conseil d'Administration AFSPF", rubrique Actualité.

Merci au DDSIS du 47 et à nos camarades sapeurs-pompiers lot-et-garonnais pour la qualité de leur accueil.

A suivre, l'article du résumé du match FRANCE SP / BALMA du Mercredi 14 Mars.