28 avril 2018 à 21:46

Le PAS-DE-CALAIS en MODE PREPARATION

A moins d'un mois de la phase finale SP 2018, la sélection départementale du PAS-DE-CALAIS en profite pour peaufiner sa préparation, elle a rencontré ce jeudi le club de DESVRES (62). Ce sont les pompiers qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de VERCOURTRE avant d'être rejoint par les locaux suite à un pénalty accordé au club de DESVRES. La seconde période sera équilibrée et il faudra attendre la fin de match pour que celui-ci s'anime un peu plus, cette fois-ci ce sont les soldats du feu qui vont bénéficier d'un pénalty transformé par MAMETZ à dix minutes du terme, un avantage qui semblait suffisant sauf que dans les arrêts de jeu, les hommes de Jean-Philippe BASTEL vont manquer de vigilance et vont être rejoint au score sur un coup de pied arrêté mal négocier, 2-2 ce sera le score final, un résultat qui satisfait tout de même les deux coachs tant le match fut intéressant et l'état d'esprit remarquable.

Remerciement à l'ensemble des acteurs et au club de DESVRES pour son accueil ainsi qu'à l'arbitre SP, Yannick IVART.