309 947 visites 6 visiteurs

La LOIRE-ATLANTIQUE POURSUIT SA PREPARATION

9 mai 2018 - 12:25

Suite et fin de la préparation de la sélection départementale de LOIRE-ATLANTIQUE en vue de la phase finale SP 2018, le dernier match a été effectué le 04 mai contre le FC PORNIC qui évolue en R3. La première période a donné satisfaction au coach Anthony MOTARD tant celle-ci fut maitrisée, les sapeurs-pompiers ont pris l'avantage par Baptiste LEVEQUE reprenant de la tête un très bon centre de Jérémy CADIOU. Ce dernier (qui fêter sa 1ère sélection) va doubler la mise d'une reprise pied droit après un centre de Jérémy LECLINCHE, concluant ainsi une belle première période. Le club local se reprend dès le début de deuxième mi-temps en réduisant le score avant d'égaliser juste après l'heure de jeu suite à une mauvaise relance des soldats du feu. La LOIRE-ATLANTIQUE est allée chercher un 3ème but dans les arrêts de jeu grâce à un raid solitaire de Jérémy LECLINCHE. Cela ne suffira pas pour emporter la victoire car PORNIC va réussir toujours dans ces mêmes arrêts de jeu à revenir une nouvelle fois au score sur une dernière action, laissant du même coup quelques regrets aux joueurs de LOIRE-ATLANTIQUE au vu du scénario de ce match. Score final 3 - 3.

Reste à retenir le positif lors ces matchs de préparation, le niveau de jeu produit, le renfort et l'intégration de nouveaux joueurs comme ceux du gardien Fabien SAVARY du MAINE-ET-LOIRE (nouvellement sélectionné en équipe de FRANCE SP) et d'Arthur MEUNIER de la MANCHE qui seront tous deux présents pour le National SP à HAGUENAU (67).

Enfin, certains membres de la sélection départementale ont pu assister à l'entraînement du groupe professionnel du FC NANTES ATLANTIQUE, l'occasion d'échanger, de ramener quelques souvenirs (voir photo ci-jointe) et faire une belle promotion du football pompier.

Commentaires

PHASE FINALE SP 2018

Affiche-National-Hagueneau-2.jpg