31 mai 2018 à 15:11

LES SAPEURS-POMPIERS AVEC LES BLEUS

A l'occasion du match FRANCE / REPUBLIQUE d'IRLANDE du Lundi 28 Mai au Stade de FRANCE, Christophe BROSSARD, Vice-Président Délégué Equipe de FRANCE SP, a pu remettre au sélectionneur Didier DESCHAMPS la photo d'encouragement des Sapeurs-Pompiers dans leurs parcours pour la prochaine Coupe du Monde de Football en RUSSIE.

Deux jours seulement après la victoire de nos bleus SP à LA BAULE, c'était aussi l'occasion d'informer le sélectionneur national et l'ensemble de ses joueurs de cette belle performance et promouvoir le football chez les Sapeurs-Pompiers.

Une copie de cette photo a été dédicacé par les joueurs français, elle sera conserver au sein de l'AFSPF.