NATIONAL SP 2018 - JOUR J

7 juin 2018 - 08:57

C’est le grand jour pour les Sapeurs-Pompiers Footballeurs, qui seront nombreux à prendre la route, le train, voir même l’avion, pour rejoindre la Ville d’HAGUENAU dans le BAS-RHIN pour y disputer le 28ème Championnat de France Sapeurs-Pompiers de Football.

En effet, en fin d’après-midi, aura lieu le Tirage au sort des groupes de qualification en présence des 20 sélections départementales finaliste de cette édition 2018, tous les vainqueurs de leur zone ou poule (PAS-DE-CALAIS, MARNE, DOUBS, AIN, LOIRE, VAUCLUSE, HERAULT, TARN, HAUTE-GARONNE, GIRONDE, HAUTE-VIENNE, LOIRE-ATLANTIQUE, PARIS, YVELINES), des meilleurs classés (NORD, FINISTERE) de matchs de barrage (SEINE-ET-MARNE) et les qualifiés d’offices (BAS-RHIN, GUADELOUPE et MARTINIQUE).

La compétition débute vendredi matin (08/06) dès 08h30, la journée sera consacrée aux matchs de qualification, 4 matchs par équipe de 1X30mn où les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les ¼ de final (tirage au sort en soirée du vendredi). Les matchs à élimination directe et de classements auront lieu la journée du Samedi 09 Juin.

On connaitra le vainqueur 2018 vers 18h….

Bien entendu, vous pourrez suivre toute l’actualité de ce Championnat sur le site (score en direct) avec un résumé chaque soir, pour le LIVE, voir sur la page Facebook de l’AFSPF et du Championnat de France SP 2018.