Stage FRANCE SP

de 12:00 à 10:00
SAINT-ETIENNE (42)

Description

Premier stage de l'année 2016 pour notre équipe nationale SP en cette année de compétition européenne, destination la LOIRE, département riche en matière d'histoire au sein de notre Association, fournisseur de nombreux joueurs sous le maillot bleu et lieu de résidence de l'ancien sélectionneur Jean-Marc ALVES (qui à coup sûr ne manquera pas ce rendez-vous).

La délégation sera composée de 20 joueurs issus de 15 départements et d'une équipe d'encadrement (staff technique, logistique et médical), une trentaine de personnes qui séjourneront au Palais des Sports d'ANDREZIEUX-BOUTHEON (42).

Deux jours de stage bien rempli avec une rencontre amicale dès le premier soir face à l'US FOREZIENNE le mardi 22 mars 2016 à 20h00 à FEURS (42). Puis une seconde journée pour renforcer la cohésion collective, avant une opposition tactique pour améliorer les relations techniques et sportives.

Le rassemblement est fixé au mardi 22 mars à 12h00 en Gare de SAINT-ETIENNE-CHATEAUCREUX.