203 930 visites 4 visiteurs

Qualification Zone GRAND-OUEST

Le 28 mars 2016
à 08:00
LA CHAPELLE BASSE-MER (44)

Description

Comme chaque année, le lundi de Pâques est un jour de football dans cette zone sportive, les Sapeurs-Pompiers des départements bretons (FINISTERE, CÔTES-d'ARMOR, ILLE-ET-VILAINE et MORBIHAN) associés à ceux de la MANCHE, MAINE-et-LOIRE et LOIRE-ATLANTIQUE se retrouvent pour défendre les couleurs de leur département afin de se qualifier pôur le National SP.

Après l'ILLE-ET-VILAINE (pour le régional 2015) et le FINISTERE (pour le National 2015), cette année, direction la LOIRE-ATLANTIQUE pour le tournoi régional 2016 avec 2 places qualificatives en jeu. Le vainqueur de chaque poule sera qualifié pour la phase finale au SOLER (66) du 09 au 12 juin 2016.

Les poules sont les suivantes :

A : CÔTES-D'ARMOR / LOIRE-ATLANTIQUE / MAINE-ET-LOIRE / MORBIHAN

B : FINISTERE / ILLE-ET-VILAINE / MANCHE.

Dans la poule A, la LOIRE-ATLANTIQUE est un fidèle du rendez-vous national et aura la chance de recevoir, seul les CÔTES-D'ARMOR n'ont pas connu la joie d'une qualification au National, pas simple face aux trois autres départements qui ont TOUS étaient au moins une fois Vice-Champion de FRANCE SP.

Dans la poule B, les deux départements bretons étaint présent l'an dernier à la phase finale, 9ème place pour le FINISTERE et juste derrière 10ème l'ILLE-ET-VILAINE, mais la MANCHE sait comment faire pour se qualifier (présent en 2013).

Que le meilleur gagne!!!!!

PHASE FINALE SP 2018