Match de Bienfaisance

à 16:00
CORBEIL-ESSONNES (91)

Description

C'est avec passion que vont se retrouver les anciens footballeurs de l'équipe départementale de l'ESSONNE et ceux de l'équipe actuelle autour d'une belle cause, celle des maladies génétiques qui touchent nos enfants.

Dans le but de soutenir l'Association TOM'ESPOIR, la sélection SP des vétérans de l'ESSONNE affrontera le VARIETE CLUB de FRANCE et ses anciennes gloires du football français le dimanche 06 novembre à 16h00 au stade Louis MERCIER à CORBEIL-ESSONNES (91). Le coup d'envoi sera donné par Miss FRANCE 2015.

A 13h00, un lever de rideau aura lieu entre la sélection départementale de l'ESSONNE (09ème de la phase finale 2016) et le Champion de France Sapeurs-Pompiers 2016 de Football, la Brigade de Sapeurs-Pompiers de PARIS.

Venez nombreux soutenir cette action, entrée libre, don à votre convenance.

Ensemble, partageons nos émotions autour du ballon pour que TOM garde son sourire.

Nous ne manquerons pas de revenir sur cette belle journée lors d'un prochain article.