Match Amical BAS-RHIN / MEURTHE-ET-MOSELLE : REPORTE

à 20:00
OBERNAI (67)

Description

En raison des conditions météorologiques prévues cette semaine, le match amical BAS-RHIN / MEURTHE-ET-MOSELLE est reporté.

Dans la zone sportive NORD-EST aussi, on se prépare pour le tournoi régional du 18 mars. En effet, à moins de 2 mois (jour pour jour), le BAS-RHIN qui revient dans le championnat de France va recevoir un habitué de notre compétition la MEURTHE-ET-MOSELLE (3ème de l'édition 2016), belle confrontation en perspective qui aura lieu sur les installations sportives du tournoi régional prévu le samedi 18 Mars 2017 à OBERNAI (67), une belle occasion pour prendre quelques repères pour ces deux équipes.

D'autres rendez-vous sont déjà fixés pour les joueurs de Sébastien COLSON (67), preuve d'une volonté de réussir leur retour et pourquoi pas profiter d'une organisation à domicile.