QUALIFICATION SP 2018 - Zone GRAND-OUEST

Le 1 novembre 2017
UZEL (22)

Description

Après le MORBIHAN en 2016, direction le département voisin de CÔTES-D'ARMOR pour l'organisation des qualifications au National SP 2018 de la Zone GRAND -OUEST.

On reste en BRETAGNE pour disputer ce rendez-vous annuel se déroulant dorénavant un jour férié le 01er novembre. Il s'agira de la première campagne de qualification pour cette nouvelle saison qui enregistre la présence de 6 sélections départementales soit 1 de mieux que l'an dernier.

Les 4 départements bretons seront là FINISTERE, CÔTES-D'ARMOR, ILLE-ET-VILAINE et MORBIHAN accompagnés de la LOIRE-ATLANTIQUE, MANCHE.

Le tirage au sort de la semaine dernière a donné le verdict suivant :

Poule A : LOIRE-ATLANTIQUE / FINISTERE / MANCHE

Poule B : CÔTES-D'ARMOR / ILLE-ET-VILAINE / MORBIHAN

Une poule B 100% bretonne l'idéal pour avoir un représentant régional pour rejoindre l'ALSACE en Juin 2018.

Il y aura un match de classement à l'issue des matchs de poule afin de déterminer un vainqueur et un second dans le cas de 2 places qualificatives, idem pour la 3/4ème place et 5/6ème place.

Alors qui va succéder à la LOIRE-ATLANTIQUE et L'ILLE-ET-VILAINE !!!!