10 juin 2017 à 20:32

L'EQUIPE DE FRANCE SP finit par un nul contre MONACO (0-0)

5ème et dernier match de championnat face à la sélection monégasque, pas de vainqueur entre ces deux formations, un résultat qui qualifie MONACO pour la finale 2017, notre sélection devra attendre le résultat de FRANCE ENTREPRISE / FRANCE MILITAIRE, elle n'a plus son destin entre les mains.

Composition FRANCE SP :

PONZIO (30) - LAMBOUR (29) - DIOP (75) - THEVELIN (83) - GERY (63) - ALCIDE (75) - CHOTIN (54/Cap) - SANTAMARIA (84) - MALEKOUDOU (95) - HERBAUT (62) - VIMES (33).

L'enjeu de ce match a vraiment rendu cette partie sans risque, les monégasques se contentant de déjouer et faisant preuve d'une expérience plus riche dans la gestion du match nul, les pompiers n'arrivant pas à accélérer pour perturber le collectif de MONACO, le match nul et vierge à la mi-temps et logique.

Walter ROUZIER et Thomas REYNIER décidèrent d'injecter du sang neuf dès la reprise, EL OUADGHIRI rentrera à la place de ALCIDE et RIPPE à la place de MALEKOUDOU, mais les jambes sont lourdes, la répétition des efforts depuis jeudi se fait sentir avec pour certains un National SP à peine digérer. Deux autres changements interviendront, AGRAIN pour LAMBOUR et MORENO pour HERBAUT afin d'essayer de forcer la décision car le nul n'arrange pas les affaires de nos bleus. Rien n'y fait, le score ne bougera pas, MONACO assure sa qualification en Finale (pour la première fois du Trophée), l'équipe de FRANCE SP doit sans remettre aux résultats de ses poursuivants...