377 528 visites 8 visiteurs

Un SAPEUR-POMPIER en SELECTION BEACH SOCCER

21 juin 2017 - 19:28

On vient d'apprendre la sélection de Yann LATIL, gardien des BOUCHES-DU-RHÔNE (13) et ex-international SP pour rejoindre la sélection nationale de la Fédération IBS, une équipe composée de nombreux joueurs de la MEDITERRANEE dont d'anciens joueurs professionnels. Cette équipe se rendra le 30 juin et 01 juillet à ALBA en ITALIE pour la première étape estivale internationale avant deux autres étapes prévues au BRESIL et en CHINE.

Une bien belle récompense pour le capitaine des BOUCHES-DU-RHÔNE qui après avoir fait de remarquables prestations sur herbe lors des Championnats de FRANCE SP et avec l'Equipe de FRANCE SP, devrait montrer toutes ces qualités sur le sable sur d'autres rencontres internationales.

A noter qu'auparavant les gardiens présents dans cette sélection n'étaient autres que Stéphane PORATO et Sébastien FREY.

Nous souhaitons donc bonne chance à Yann dans cette nouvelle aventure sportive.

 

A découvrir la liste des joueurs retenus pour le tournoi d'ALBA (ITALIE) en photo jointe à cet article. 

Rectificatif au palmarès cité lors de l'annonce des joueurs, Yann LATIL n'a pas été Champion de FRANCE SP en 2015 mais Vice-Champion d'EUROPE SP en 2012 et élu meilleur gardien lors de l'EURO SP 2011 en salle.

Commentaires

max cariat 23 juin 2017 16:29

bien joué minot ... profite bien biz

Staff
Christophe BROSSARD
Christophe BROSSARD 21 juin 2017 19:48

Un grand BRAVO à celui qui a longtemps oeuvré sous le maillot bleus SP avec qualité. En lui souhaitant d'écrire des lignes supplémentaires à un CV bien complet. Bonne chance Capitaine!!!!

Walter ROUZIER 21 juin 2017 19:43

Félicitations Yann !!!

PHASE FINALE SP 2019

Affiche.jpg