2 septembre 2017 à 10:57

RESULTATS MATCHS AMICAUX

A deux mois de la première qualification au National SP 2018, les sélections commencent à se préparer en Zone GRAND-OUEST, c'était le cas cette semaine (mercredi) pour l'équipe départementale de la MANCHE qui affrontait le club de AGNEAUX (B). Les buts n'ont pas manqué dans cette partie où les Sapeurs-Pompiers se sont imposés 3-2.

Des buts signés Bruno HERBERT et doublé de Jean-François MAYEUR pour la MANCHE. Encourageant pour la qualification régionale du 01er Novembre à PLOUFRAGAN dans les CÔTES-D'ARMOR (22), d'ici là d'autres matchs sont prévus pour cette sélection à la fin du mois (club à confirmer).

Nous profitons de cette information sportive pour souhaiter une bonne préparation à toutes les sélections concernées par ces tournois de qualification pour lesquels nous reviendrons vous communiquer l'actualité sportive..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En zone FRANCILIENNE-CENTRE, la qualification est prévue pour plus tard, une réunion de zone doit être organisé ce mois-ci pour les modalités de cette nouvelle saison sportive, en attendant l'équipe du LOIR-ET-CHER en cet fin d'été à déjà joué deux matchs de préparation profitant ainsi de la reprise des clubs. Il y a 15 jours, l'équipe de Guillaume LAFOSSE et Nicolas BOTTON faisait match nul 2-2 face au club de CHATRES-MENNETOU-LANGON (D1) entraîné par leur collègue Yann PAILLOT (dont nous avons parler dans l'article des 2 coachs face à face), les buteurs de ce match étaient Alexandre PINON et Christophe NEDELLEC.

Cette semaine (15 jours plus tard), la préparation s'est accéléré avec une large victoire face au club de MONTS BRACIEUX (R3) sur le score de 8-1. Il y avait déjà 3-0 à la pause, la deuxième période sera prolifique en buts avec à l'arrivée 8 buts inscrits par Vincent MOULIN, doublé de Hugo LAVALETTE et Romain MAROTO puis un triplé de Christophe NEDELLEC.

Là aussi de bon augure pour les Sapeurs-Pompiers du LOIR-ET-CHER. A noter que ces deux clubs sont encore en course en Coupe de FRANCE...