L'AS MONACO reçoit l'EQUIPE de FRANCE SAPEURS-POMPIERS

3 septembre 2017 - 17:03

Joli rendez-vous en perspective pour la sélection nationale SP de football, en effet après un long travail de négociation, nous avons le plaisir de vous annoncer que le prochain stage de notre équipe nationale se déroulera à MONACO du Mardi 21 au Jeudi 23 Novembre 2017 en étroite collaboration avec le club professionnel de l'AS MONACO, Champion de FRANCE de Ligue 1 en titre.

La délégation tricolore des Sapeurs-Pompiers pourra bénéficier des installations sportives du club et disputera un match amical le mercredi 22 Novembre 2017 face à l'équipe réserve de l'ASM qui évolue en National 2. Petit clin d'oeil sportif au dernier match de nos bleus qui avaient affronter la sélection entreprise de la Principauté à ANGERS en finale du 8ème Trophée des Sélections Nationales d'Entreprise.

Puis pour donner encore plus de valeur à cette venue, les dirigeants monégasques ont prévu d'inviter joueurs et staff à assister à la rencontre de la 5ème journée de la phase de groupe de Ligue des Champions, AS MONACO / RB LEIPZIG le mardi 21 Novembre 2017 à 20h45 au stade Louis II.

C'est donc un véritable honneur qui est fait à l'Equipe de FRANCE SP, un stage excitant pour lequel la liste des pré-convoqués sera communiquée ce mercredi 06 septembre 2017 sur notre site internet (voir rubrique prochains événements).

Nous aurons forcément l'occasion de revenir prochainement sur cet événement sportif.