21 novembre 2017 à 00:05

FRANCE SP / STAGE MONACO : JOUR DE RASSEMBLEMENT

JOUR J pour notre équipe nationale, cap sur la Principauté pour le dernier rassemblement de l'année 2017, les 18 joueurs retenus par Walter ROUZIER et Thomas REYNIER vont se retrouver à 14h à la Villa THALASSA au CAP-D'AIL (06) pour effectuer un stage de préparation.

Le groupe FRANCE SP devrait une nouvelle fois connaître un grand moment avec cette immersion au sein du club professionnel de l'AS MONACO avec comme moment fort de cette journée l'invitation au Match de Ligue des Champions ce soir. Durant ce stage une rencontre amicale est prévue face à l'équipe B de l'AS MONACO le mercredi 22 novembre à 10h au CAP-D'AIL (pour laquelle nous reviendrons plus tard).

Au Programme de ce Mardi 21 :

14h : Rassemblement Groupe FRANCE SP

14h30 : Mot d'accueil

16h30 : Séance d'entrainement à LA TURBIE

18h30 : Diner

19h45 : Arrivée Stade Louis II

20h45 : Match de Ligue des Champions / 5ème Journée : AS MONACO / RB LEIPZIG

23h30 : Retour Hébergement - Débriefing Staff

A noter que l'encadrement de la sélection nationale a déjà pris ses quartiers depuis hier soir, durant la matinée une réunion technique est prévue à la Villa THALASSA.

A SUIVRE l'actualité de nos bleus pour ces 2 jours !!!!