13 décembre 2017 à 19:24

COMMUNIQUE AFSPF : APPEL A CANDIDATURE ARBITRE

A l'occasion de la 28ème phase finale du Championnat de FRANCE de Football Sapeurs-Pompiers prévue du Jeudi 07 au Samedi 09 Juin 2018 à HAGUENAU (67), nous sommes à la recherche d'arbitres officiels volontaires Sapeurs-Pompiers ou non pour partager cette aventure sportive et humaine.

La compétition se déroulera sur les journées complètes du Vendredi 08 et Samedi 09 Juin, 20 sélections départementales seront rassemblées réparties en 4 poules de 5 équipes. Tirage au sort le Jeudi 07 Juin en soirée.

Si vous souhaitez ou vous connaissez une personne pouvant nous rejoindre sur ces 2 ou 3 jours, MERCI de contacter rapidement notre Responsable ARBITRAGE de l'AFSPF, Hugues SCHAFFER à l'adresse suivante : hugues.schaffer@orange.fr

ON COMPTE SUR VOUS !!!