DERNIERE MINUTE

27 février 2018 - 23:17

Dans la cadre du prochain stage de l'équipe de FRANCE SP, le sélectionneur national, Walter ROUZIER a du faire face aujourd'hui au forfait pour blessure du milieu de terrain et Capitaine du Groupe FRANCE SP, Nicolas CHOTIN (54). Ce dernier sera remplacé par Guillaume RIBEIRO de l'AIN dont ce sera sa première sélection en équipe nationale.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Nicolas et à présenter nos félicitations à Guillaume pour cette convocation.

Retrouvez l'annonce de la liste FRANCE SP pour le stage du TEMPLE-SUR-LOT dans le LOT-ET-GARONNE (13 au 15 mars 2018) en page d'accueil de notre site internet.