28 février 2018 à 12:05

ANNIVERSAIRE du SITE INTERNET AFSPF

En ce dernier jour de février, notre site internet fête ses 2 ans d'existence...

Mis en ligne en début d'année 2016 avec l'aide et l'appui de la société FOOTEO, le premier article intitulé "Prochain Conseil d'Administration AFPSF" a été crée le 29 Février 2016, bien que le 29 février ne soit pas célébré tous les ans, notre site fête donc son 2ème anniversaire.

A ce jour, 234 articles ont été réalisés, 980 photos et 2 vidéos postées, le site compte 90 membres (administrateurs, dirigeants, joueurs, arbitres, anciens et supporters), il totalise pratiquement 255 000 visites (aujourd'hui ou demain, 254 781 à l'instant T) soit environ 350 connexions/jour. De plus, 6 sélections départementales ont aussi lancé leur site internet sur la plate forme FOOTEO, à savoir le LOIR-ET-CHER, HAUTE-VIENNE, AUBE, VAUCLUSE, PARIS, SEINE-ET-MARNE (à vous de jouer pour tous ceux qui veulent rejoindre notre communauté..)

Cet outil de communication aujourd'hui devenu indispensable est en progression permanente et vous permet de suivre l'actualité du Football chez les Sapeurs-Pompiers, bien aidé également par notre page Facebook qui a également fêter son premier anniversaire en décembre dernier.

Grâce à votre soutien et votre fidélité, nous allons poursuivre ce développement auquel vous pouvez continuer à nous aider en nous communiquant votre actualité sportive au sein de vos départements ou sélections.

Nous vous invitons à retrouver tous ces articles des deux dernières années sur notre site www.football-sapeurs-pompiers.fr

MERCI et ON COMPTE SUR VOUS !!!!