2 mars 2018 à 18:54

PROCHAIN CONSEIL D'ADMINISTRATION AFSPF 2018

L'Association de Football des Sapeurs-Pompiers de FRANCE va profiter du prochain stage de sa sélection nationale pour organiser son prochain Conseil d'Administration (le premier de l'année) le Mercredi 14 Mars 2018 à AGEN (47).

En effet, ce jour-là, dans le cadre du stage au TEMPLE-SUR-LOT, l'équipe de FRANCE SP disputera une rencontre amicale à 19h au stade de BOE (47) face au club de BALMA (N3), les membres du CA sont convoqués à 14h au SDIS du LOT-ET-GARONNE, 8 rue Marcel Pagnol, 47510 FOULEYRONNES.

Découvrez ci-dessous l'ordre du jour du CA :

1 - Mise au point du Président.

2 - Point de situation Administratif.

3 - Situation Financière.

4 - Déroulement du Championnat de France.

5 - Gestion du Site internet.

6 - Actualité Sélection Nationale.

7 - Questions Diverses.

Vous pouvez nous transmettre vos questions ou propositions par l'intermédiaire des responsables de votre zone ou directement auprès du secrétaire national, Christophe BALLOT à l'adresse suivante, secretaire@football-sapeurs-pompiers.fr