376 213 visites 17 visiteurs

STAGE FRANCE SP : TROIS FORFAITS SUPPLEMENTAIRES

12 mars 2018 - 14:08

A la veille du rassemblement du Groupe FRANCE SP dans le LOT-ET-GARONNE (47) au TEMPLE-SUR-LOT, nous avons le regret de vous informer de deux mauvaises nouvelles qui sont venu plombées le week-end du staff tricolore, plus une autre ce midi.

En effet, le défenseur du VAR (83), Thibaut THEVENIN (7 sélections) a été touché par un deuil familial qui le contraint à déclarer forfait, il sera remplacé par Vincent LABISSIERE de la GIRONDE, dont c'est la première convocation en sélection nationale SP. Quelques heures plus tard, Walter ROUZIER apprenait la blessure de Romain DE CARO (1 sélection) de la GIRONDE, il lui a donc fallu avec son adjoint Thomas REYNIER rechercher un joueur supplémentaire, le choix s'est porté sur un tout nouveau sélectionné également en la personne de Jonathan JALLET du PUY-DE-DÔME (63). Ce n'était pas fini puisque ce midi, c'était au tour de Thomas SANTAMARIA (9 sélections) du VAUCLUSE de signaler sa blessure, nouvelle recherche pour les coachs puis faire appel à Patrice BALDARE (2 sélections) des PYRENEES-ORIENTALES dont la dernière sélection remonte à Mars 2015. Deux de ces renforts portent le nombre à 5 joueurs néophytes vont célébrer leur première sélection et permettre à l'encadrement technique d'évaluer leurs qualités sportives.

A noter qu'à l'issue de cette liste réajuster, le nombre de départements représentés s'élèvent à 15 départements sur 17 joueurs présents.

L'ensemble des membres du Bureau National et du Conseil d'Administration de l'AFSPF ainsi que du Groupe FRANCE SP et son staff, présentent ses plus sincères condoléances à Thibaut et sa famille en lui apportant tout notre soutien, nos meilleurs voeux de rétablissement à Romain et Thomas puis nos félicitations à Vincent, Jonathan et Patrice pour leurs convocations au sein de ce groupe qui se retrouvera demain à 14h au Centre Omnisport de LA BASE au TEMPLE-SUR-LOT (47).

Commentaires

PHASE FINALE SP 2019

Affiche.jpg