16 mars 2018 à 06:07

QUALIFICATION SP 2018 - Zone NORD-OUEST - JOUR J

Reprise des tournois qualificatifs au National SP 2018, seule la Zone GRAND-OUEST avait procédé à ses qualifications (LOIRE-ATLANTIQUE et MORBIHAN qualifiés), aujourd'hui place à la Zone NORD-OUEST, direction la Normandie et le département de la SEINE-MARITIME qui va recevoir les 4 autres sélections départementales (NORD, OISE, PAS-DE-CALAIS et SOMME) dans la ville de DIEPPE.

Frédéric CAILLAUD  responsable de cette zone sportive sera chargé de la partie sportive avec l'aide technique et logistique des Sapeurs-Pompiers locaux. De retour du CA d'AGEN qui a lieu mercredi, il sera en mesure de donner les dernières informations et notamment d'annoncer une place qualificative supplémentaire en raison des forfaits de la semaine dernière. Il y aura donc 2 qualifiés pour cette zone cette année pour les 5 départements présents.

En attendant le PAS-DE-CALAIS sera le favori de cette journée en raison de ses excellents parcours depuis quelques années notamment son titre national en 2015 mais attention il n'est jamais facile de porter cette étiquette.

Formule retenue pour le temps de jeu, 2X15mn.

Bonne chance et bon tournoi à tous .

Programme et résultats du jour :

09h : PAS-DE-CALAIS / OISE  : 1 - 0

09h40 : SOMME / SEINE-MARITIME : 1 - 1 (tab 2 - 3)

10h20 : NORD / PAS-DE-CALAIS : 0 - 0 (tab 3 - 4)

11h : OISE / SOMME : 2 - 1

11h40 : SEINE-MARITIME / NORD : 0 - 1

13h30 : PAS-DE-CALAIS / SOMME : 7 - 1

14h10 : OISE / SEINE-MARITIME : 0 - 1

15h : SOMME / NORD : 0 - 1

15h40 : PAS-DE-CALAIS / SEINE-MARITIME : 3 - 1

16h20 : OISE / NORD : 0 - 1

QUALIFICATION du PAS-DE-CALAIS et du NORD pour le National SP 2018.

1er : PAS-DE-CALAIS 14 pts

2ème : NORD 13 pts

3ème : SEINE-MARITIME 6 pts

4ème : OISE 4 pts

5ème : SOMME 1 pt

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation de DIEPPE et SEINE-MARITIME pour la qualité de son accueil et organisation.