NOUVEAU TIRAGE AU SORT : ZONE SUD-OUEST/ATLANTIQUE

21 mars 2018 - 19:19

Suite au Forfait des LANDES il y a quelques jours dans cette zone sportive (voir article précédent), nous vous annoncions qu'un nouveau tirage au sort allait être effectuer par Gilles DEVOYON puisque ce forfait entraînait la perte d'une place qualificative. Une nouvelle organisation sportive était nécessaire, à savoir 2 poules de 4 équipes où chaque vainqueur serait qualifié pour le National SP 2018, deux propositions avaient été faites aux huit responsables d'équipes restants, soit un tirage sur place avant le tournoi, soit un tirage en amont sous la présence de Frédéric GOUBELY, responsable Compétition AFSPF, c'est la deuxième solution qui a été choisie.

Ce tirage a eu lieu aujourd'hui à LIMOGES et  a donné le résultat suivant :

Poule A : GIRONDE / LOT-ET-GARONNE / DORDOGNE / CORREZE.

Poule B : PYRENEES-ATLANTIQUES (Forfait) / HAUTE-VIENNE / CREUSE / CHARENTE-MARITIME.

Aucun changement concernant ce tournoi qualificatif, celui-ci aura lieu le Lundi 02 Avril (lundi de Pâques) à LIMOGES (87). Formule 2X20 mn.