L'AFSPF AU CÔTE DE MANON

25 mars 2018 - 18:08

Il y a quelques semaines, l'Association de Football des Sapeurs-Pompiers de FRANCE était sollicitée pour offrir un maillot de l'Equipe de FRANCE SP à l'occasion du Challenge Manon VALLA, un tournoi annuel de Futsal entre GARD et ARDECHE (3ème édition) qui a rassemblé plus de 300 Sapeurs-Pompiers, pour aider la jeune Manon, fille d'un Sapeurs-Pompiers de l'ARDECHE lourdement handicapée dont les bénéfices ont été reversés à l'Association "Le petit monde de Manon".

Ce challenge avait lieu le week-end dernier et deux des membres de l'encadrement de la sélection nationale SP étaient présents pour remettre ce maillot afin de compléter la collection de maillot de club professionnel pour une tombola. Thomas REYNIER et Max CARIAT ont donc pu échanger avec les organisateurs et rencontrer la petite Manon pour le plus grand plaisir de sa famille.

L'AFSPF remercie l'équipe d'organisation de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de ST-AMBROIX pour leur invitation et leur accueil, félicitations pour cette très belle manifestation sportive, elle apporte également tout son soutien à Manon.