5 avril 2018 à 07:59

LA LOIRE-ATLANTIQUE en MODE PREPRARATION

Alors que certaines sélections ne sont pas encore qualifiées ou viennent juste d’y parvenir, d’autres ont déjà la tête à la phase finale 2018, la LOIRE-ATLANTIQUE est en mode préparation nationale, elle affrontait à l’entame de ce week-end de Pâques le club de SAINT-MEDARD DE DOULON de NANTES qui évolue en Régional et occupe une très belle seconde place dans sa poule.

Les hommes d’Anthony MOTARD ont pu emmagasiner de la confiance en inscrivant 5 buts dans cette partie contre 2 encaissés. Un doublé de Jérémie LECLINCHE avant que le jeune Armand BREUS fasse de même pour sa première sélection en équipe départementale, le 5ème but étant inscrit par Dylan LEGAY.

A deux mois du National SP et d’une conquête d’un 2ème titre , le Champion régional GRAND-OUEST 2018 se porte bien !!!