20 mai 2018 à 12:25

FRANCE SP : DERNIERE MINUTE

Dans le cadre des 02ème Jeux Mondiaux du Sport d'Entreprise du 22 au 27 Mai 2018 à LA BAULE (44) auxquels l'équipe de FRANCE SP participera, une mauvaise nouvelle est tombé à 72h du rassemblement, le sélectionneur national, Walter ROUZIER a appris le forfait du défenseur central du BAS-RHIN, Benoît HETZEL (1 sélection). Le staff tricolore a donc décider de convoquer Jordan DOURNEAU de la GIRONDE qui va profiter de cette malheureuse absence pour fêter sa première sélection en équipe nationale.

Nous souhaitons bon courage à Benoît et présenter nos félicitations à Jordan pour cette convocation.

Retrouvez l'annonce de la liste FRANCE SP pour cette compétition dans la rubrique AFSPF puis Actualité ou l'onglet Equipe de France puis Annonce Selection de notre site internet.