376 176 visites 11 visiteurs

Élection des membres du conseil d’administration de l’Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France (AFSPF)

4 août 2018 - 11:26

Chers amis sapeurs-pompiers footballeurs,

Cette année, lors de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le jeudi 27 septembre 2018, de 16h30 à 18h30, au sein du congrès national de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (FNSPF) à Bourg-en-Bresse, nous allons renouveler les 23 postes électifs de membres du conseil d’administration de l’AFSPF.

 Si vous souhaitez présenter votre candidature à cette élection, (jusqu’au 27 aout 2018 à minuit) adressez un courriel ou un courrier au Président de l’AFSPF en utilisant les adresses suivantes :

- par courriel= president@football-sapeurs-pompiers.fr 

( mettre en copie le Vice-président (vice-president@football-sapeurs-pompiers.fr) ainsi que le trésorier (tresorier@football-sapeurs-pompiers.fr) et le secrétaire (secretaire@football-sapeurs-pompiers.fr);

 - par courrier= M. le Président de l’Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France, secrétariat national de l’AFSPF, N° 13 cité du parc, 15000 Aurillac.

 Votre candidature devra être présentée de la forme suivante (exemple) :

Nom : Durand

Prénom : Paul

Coordonnées : 10, rue de la ville basse, 19765 MAUTVIET (courriel)(téléphone)

Statut SP : SPV

UD de rattachement : UDSP 19 (téléphone secrétariat)

N° fédéral : N° 123456789

Adhérent AFSPF : oui

Motivation : je suis entraineur-joueur au cercle olympique FC de MONTNOEUD et SPV au CSP MAUTVIET et je souhaite m’investir pleinement dans le développement et la promotion dufootball chez les sapeurs-pompiers. Si je suis élu, j’aimerais être responsable de la zone sportive fédérale où je joue actuellement, ou occuper une autre fonction au sein de votre conseil d'administration. Je suis disponible et très motivé.Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements me concernant.

Signé : Paul Durand

Toutes les candidatures, correctement exprimées et reçues dans les délais, seront validées, ou non, par le bureau national de l'AFSPF. Vous recevrez une réponse (par courriel ou par courrier) qui vous confirmera si vous vous êtes accepté à vous présenter à l’élection lors de notre assemblée générale, l’absence de réponse signifie que votre candidature n’a pas été retenue par le bureau national de l'AFSPF.Il n’y aura aucune candidature (spontanée) possible le jour de l’assemblée générale ni/ou après le 27 aout 2018 à minuit.

 La liste des candidats admis à se présenter sera publiée sur ce site une semaine avant le début du congrès de la FNSPF.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via le site ou par tout autre moyen.

 Soyez nombreux à vous investir pour le développement et la pérennité de notre belle association !

Vive le football sapeurs-pompiers !

 Merci par avance,

 Jean-Luc Chivot

Président de l’AFSPF.

Commentaires

Guigui Pocket 29 août 2018 21:20

En quel honneur demande t’on une lettre de motivation afin d’etre Candidat au conseil d’administration d’une association loi 1901?

Guillaume DEFUDES 24 août 2018 16:42

On dirait qu'il y a beaucoup de candidatures maintenant!!! En tout cas cela se structure, tant mieux pour l'association dans ce cas. Bravo pour l'évolution en espérant que ce soit le cas si non je crains que le bureau soit vide!! Bon courage à tous les candidats Guillaume Amicalement Guillaume

FREDERIC CAILLAUD 4 août 2018 15:25

Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je suis surpris par le contenu de cet article, sur les modalités pour faire acte de candidature et sur la diffusion de la liste des candidats. Pourriez-vous mettre en ligne les derniers statut de l'AFSPF afin de confirmer cet article, les différentes modalités de candidature et la parution de la liste des candidats retenus à J-8. Sportivement Responsable de la section Foot A7-A11 du 77.

PHASE FINALE SP 2019

Affiche.jpg