4 août 2018 à 11:26

Élection des membres du conseil d’administration de l’Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France (AFSPF)

Chers amis sapeurs-pompiers footballeurs,

Cette année, lors de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le jeudi 27 septembre 2018, de 16h30 à 18h30, au sein du congrès national de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (FNSPF) à Bourg-en-Bresse, nous allons renouveler les 23 postes électifs de membres du conseil d’administration de l’AFSPF.

Si vous souhaitez présenter votre candidature à cette élection, (jusqu’au 27 aout 2018 à minuit) adressez un courriel ou un courrier au Président de l’AFSPF en utilisant les adresses suivantes :

- par courriel= president@football-sapeurs-pompiers.fr

( mettre en copie le Vice-président (vice-president@football-sapeurs-pompiers.fr) ainsi que le trésorier (tresorier@football-sapeurs-pompiers.fr) et le secrétaire (secretaire@football-sapeurs-pompiers.fr);

- par courrier= M. le Président de l’Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France, secrétariat national de l’AFSPF, N° 13 cité du parc, 15000 Aurillac.

Votre candidature devra être présentée de la forme suivante (exemple) :

Nom : Durand

Prénom : Paul

Coordonnées : 10, rue de la ville basse, 19765 MAUTVIET (courriel)(téléphone)

Statut SP : SPV

UD de rattachement : UDSP 19 (téléphone secrétariat)

N° fédéral : N° 123456789

Adhérent AFSPF : oui

Motivation : je suis entraineur-joueur au cercle olympique FC de MONTNOEUD et SPV au CSP MAUTVIET et je souhaite m’investir pleinement dans le développement et la promotion dufootball chez les sapeurs-pompiers. Si je suis élu, j’aimerais être responsable de la zone sportive fédérale où je joue actuellement, ou occuper une autre fonction au sein de votre conseil d'administration. Je suis disponible et très motivé.Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements me concernant.

Signé : Paul Durand

Toutes les candidatures, correctement exprimées et reçues dans les délais, seront validées, ou non, par le bureau national de l'AFSPF. Vous recevrez une réponse (par courriel ou par courrier) qui vous confirmera si vous vous êtes accepté à vous présenter à l’élection lors de notre assemblée générale, l’absence de réponse signifie que votre candidature n’a pas été retenue par le bureau national de l'AFSPF.Il n’y aura aucune candidature (spontanée) possible le jour de l’assemblée générale ni/ou après le 27 aout 2018 à minuit.

La liste des candidats admis à se présenter sera publiée sur ce site une semaine avant le début du congrès de la FNSPF.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via le site ou par tout autre moyen.

Soyez nombreux à vous investir pour le développement et la pérennité de notre belle association !

Vive le football sapeurs-pompiers !

Merci par avance,

Jean-Luc Chivot