387 687 visites 13 visiteurs

Candidats à l'élection du CA de l'AFSPF (mise à jour)

18 septembre 2018 - 20:00

Chers amis sapeurs-pompiers footballeurs, chers adhérents,

 Les personnes dont les noms suivent se sont portées candidates à l’élection des membres du Conseil d’Administration de l’AFSPF et ont été retenues :

- M. JEAN-MARC ALVES ;

- M. CHRISTOPHE BALLOT ;

- M. JOSIAN BAPTISTE ;

- M. MICHEL BLANCH ;

- M. NICOLAS BOTTON ;

- M. CHRISTOPHE BROSSARD ;

- M. JEROME BROUILLON ;

- M. FREDERIC CAILLAUD ;

- M. JEAN-LUC CHIVOT ;

- M. GILLES DEVOYON ;

- M. DENIS EPERVIER ;

- M. PHILIPPE ELOY ;

- M. FABRICE FERNANDEZ ;

- M. DOMINIQUE GERFAULT ;

- M. FREDERIC GOUBELY ;

- M. DAMIEN JANDARD ;

- M. GILLES JEANNEAU ;

- M. ALAIN LOMBARD ;

- M. JOSSELIN MYRTHO ;

- M. PASCAL PINTAT ;

- M. WALTER ROUZIER ;

- M. HUGUES SCHAFFER.

L’association et le bureau national remercient les personnes qui se sont portées candidates et leur souhaite bonne chance pour l’élection et bon courage à celles qui effectueront ce mandat à nos côtés.

Elles devront être physiquement présentes, ou avoir adresser leur procuration conformément à nos statuts, le jeudi 27 septembre 2018, de 14h00 à 16h00, au sein du congrès national, salle du Val de Saône, de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (FNSPF) à Bourg-en-Bresse. 

Prévoir une arrivée vers 13h45, afin que le secrétaire de séance puisse vérifier l’ensemble des documents dès l’accès à la salle et permettre ainsi le bon déroulement de notre assemblée générale.

Le bureau national de l’AFSPF.

Commentaires

Guillaume DEFUDES 25 septembre 2018 19:33

Je suis ravi de voir que l'ensemble des personnes qui ont œuvré pour l'association pourront la représenter et regrette d'avoir lu tous les commentaires précédents. Je regrette d'autant plus qu'avant mon départ j'avais lancé les débats et que personne n'a suivi et n'a voulu entrer dans ce débat qui serait resté au sein du CA et je ne serai certainement pas parti ou du moins comme ça. Dans cette histoire personne n'est tout blanc ou tout noir (comme c'est souvent le cas), certains étaient remontés et n'ont rien dit et pensaient que cela irait mieux en prenant la place et d'autres ont continués à être inexistant et ne pas assumer leur rôle. Bref, l'important maintenant c'est que tout le monde se ressaisisse et ne pense qu'au bien être de l'association. Je suis personnellement convaincu, pour avoir travaillé avec vous tous, que malgré ces propos inadaptés tenus sur la toile, que les toutes les valeurs présentent dans cette liste sont en mesure de travailler ensemble, chacun avec ses disponibilités et ses compétences (comme j'ai toujours essayé de le faire comprendre), pour encore faire grandir notre association que je m'efforce toujours de défendre et de mettre en valeur auprès de nos autorités. Je souhaite simplement rappeler à tous, qu'une association c'est fait pour donner du plaisir tout en se faisant plaisir, si ce n'est pas plus le cas faut réfléchir et laisser la place à ceux qui sont dans cet état d'esprit. Au plaisir de vous revoir, en espérant que chacun aura pu réfléchir à tout ça!! Merci à tous Amicalement, Guillaume

JEAN-LUC CHIVOT 18 septembre 2018 22:05

De rien Jonathan, ce qui est bien pour l'AFSPF est bien pour nous tous, il faut juste que chacun garde sa juste place et, surtout, la raison. La confiance et l'amitié sont notre lien indéfectible ,et le resteront, bien au delà d'autres intérêts plus personnels, c'est même notre ADN ! il faut conserver cela envers et contre tous, j'en suis intimement convaincu, comme toi et comme tant d'autres ! Au plaisir de te revoir, Amitiés. JL Chivot- Président

jonathan pons 18 septembre 2018 20:33

Merci à vous président et au bureau que tout sois rentré dans l ordre et je pense que c est mieux pour le bien de l association, après les votes déciderons mais ce n’est que juste retour merci à vous.

PHASE FINALE SP 2019

Affiche.jpg