RESULTATS DES ELECTIONS AFSPF 2018

28 septembre 2018 - 21:35

A l'occasion du 125ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de FRANCE à BOURG-EN-BRESSE (01), l'AFSPF a tenu son Conseil d'Administration et son Assemblée Générale annuelle afin de clôturer la saison 2017-2018. Cette année l'Assemblée Générale était aussi une assemblée élective pour le Conseil d'Administration. Les 22 candidats suivants ont été élus au Conseil d'Administration pour le mandat 2018-2021 :

Jean-Marc ALVES (LOIRE)

Pascal PINTAT (LOIR-et-CHER)

Walter ROUZIER (GIRONDE)

Hugues SCHAFFER (SAÔNE-et-LOIRE).

Le nouveau bureau national se compose de six membres dont trois membres élus, Christophe BROSSARD (Président AFSPF), Alain LOMBARD (Trésorier National), Nicolas BOTTON (Secrétaire National), deux membres nommés Vice-Président AFSPF, Jérôme BROUILLON et Frédéric CAILLAUD et d'un membre nommé Responsable des Compétitions, Frédéric GOUBELY.

Le nouvel organigramme de l'AFSPF sera validé lors du prochain Conseil d'Administration à BOURG-EN-BRESSE (01) début décembre et communiqué à l'issue.