TIRAGE AU SORT QUALIFICATION SP ZONE GRAND-OUEST

15 octobre 2018 - 20:57

Le tirage au sort du tournoi de qualification de la Zone GRAND-OUEST a été effectué ce soir par le Responsable de Zone AFSPF, Denis EPERVRIER et Emmanuel BAUDRON, responsable de la sélection départementale du FINISTERE (Département organisateur du Tournoi Régional). 7 départements se sont inscrits dans cette zone qui disputeront ce tournoi le Jeudi 01er Novembre 2018 à GUIPAVAS (29) (sur les installations du National SP 2015), celui-ci se jouera avec une poule de 4 équipes (Match en 2X20mn) et une poule de 3 équipes (match en 2X30mn). Les vainqueurs de chaque poule seront qualifiés pour la phase finale SP 2019 qui aura lieu du 16 au 18 mai 2019 à BOURG-EN-BRESSE (01).

Découvrez ci-dessous le tirage GRAND-OUEST 2019 :

Groupe A : LOIRE-ATLANTIQUE / MORBIHAN / MAYENNE / FINISTERE.

Groupe B : MANCHE / CÔTES-D'ARMOR / ILLE-ET-VILAINE.

A noter que les premiers matchs sont également connus, dans le groupe A, la MAYENNE affrontera le FINISTERE, dans le groupe B, derby breton pour commencer entre les CÔTES-D'ARMOR et l'ILLE-ET-VILAINE, coup d'envoi 09h30.

L'an dernier la LOIRE-ATLANTIQUE et le MORBIHAN avaient gagné leur place pour le NATIONAL SP à HAGUENAU, le MORBIHAN avait du laisser sa place au dernier moment au FINISTERE, ces 3 sélections sont cette année dans la même poule accompagnées par la jeune équipe de MAYENNE qui fait son retour (voir article précédent sur le site).

La poule B semble plus ouverte mais il ne faudra pas rater le premier match dans cette poule à 3, les CÔTES-D'ARMOR tenteront de décrocher une première qualification nationale.

Les résultats seront à suivre en live le 01er Novembre prochain .....