27 octobre 2018 à 22:29

NOUVELLE ASSEMBLEE GENERALE ET PROCHAIN CONSEIL D'ADMINISTRATION AFSPF

Dans le cadre de la mise à jour administrative de l'AFSPF suite aux élections du 27 septembre dernier, une seconde Assemblée Générale est nécessaire afin de modifier les statuts de l'Association. Celle-ci a donc été fixée à BOURG-EN-BRESSE le Mardi 04 Décembre 2018 à 08h30 à l'occasion du prochain Conseil d'Administration prévu par le nouveau bureau national (CA à 09h). Ces deux rendez-vous se dérouleront au SDIS de l'AIN (01) et permettront également aux membres et adhérents de visiter les installations sportives du National SP 2019 qui aura lieu du 16 au 18 Mai 2019.

Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour des deux réunions :

Ordre du Jour de l'Assemblée Générale (08h30) :

- Modifications des statuts de l'AFSPF.

Tous les adhérents et membres du CA sont conviés à cette Assemblée Générale, en cas d'absence, une procuration pour les votes de ces modifications est possible, celle-ci est à remettre à vos représentants de Zone Sportive.

Ordre du Jour Conseil d'Administration (09h00):

1- Communication FNSPF / AFSPF ;

2- Présentation du 29ème Championnat de France SP – AIN 2019 ;

3- Point Qualification NATIONAL SP 2019 par Zone ;

4- Actualité Equipe de France ;

5- Actualité et Agenda AFSPF ;

6- Communication Site Internet et Facebook ;

7- Questions diverses – Tour de Table ;

Seuls les membres du Conseil d'Administration sont conviés à cette réunion.

Si vous avez des questions, merci de les transmettre à vos représentants de Zone Sportive ou au secrétaire national, Nicolas BOTTON (nicolas.botton@gmail.com).