387 727 visites 5 visiteurs

STAGE FRANCE SP - DERNIERE MINUTE

5 novembre 2018 - 17:33

Mauvais week-end pour le staff technique qui a donc appris avec regret le forfait de deux joueurs supplémentaires pour blessures. Il s'agit de l'attaquant du PAS-DE-CALAIS, Jordan HERBAUT et du milieu de terrain de la DORDOGNE, Cédric AGRAIN.

Du coup, le sélectionneur Walter ROUZIER et son adjoint Thomas REYNIER ont du pallier à ces absences, Jonathan JALLET (8 sélections) du PUY-DE-DÔME remplace Cédric AGRAIN et c'est un tout nouveau joueur, Jean-Baptiste CADORET des CÔTES-D'ARMOR qui a été appelé pour remplacer Jordan HERBAUT. Première sélection pour Jean-Baptiste qui devient aussi le premier joueur de ce département breton a être appelé en bleu.

Le bureau national de l'AFSPF et son conseil d'administration félicitent Jonathan et Jean-Baptiste pour leur convocation.

Retrouvez l'annonce de la liste FRANCE SP pour ce stage dans la rubrique Actualité de notre site internet.

Commentaires

Staff
Christophe BROSSARD
Christophe BROSSARD 5 novembre 2018 17:59

L'échéance approche et la liste s'allonge, dur nouvelle pour les blessés, bravo Jonathan pour ce retour dans le groupe et joli clin d'oeil du destin pour Jean-Baptiste qui fait entrer son département dans l'histoire de la sélection nationale. Bon courage et bon rétablissement aux blessés et FELICITATIONS aux joueurs retenus, merci pour votre disponibilité.

PHASE FINALE SP 2019

Affiche.jpg