INFO STAGE FRANCE SP : NOUVEAU FORFAIT

11 novembre 2018 - 22:25

Le sélectionneur Walter ROUZIER et son adjoint Thomas REYNIER ont appris ce soir le forfait de dernière minute de l'attaquant de la GIRONDE, Jérémy VIMES pour raisons professionnelles, un girondin peut en cacher un autre, Yann LORMEAU (3 sélections) compère d'attaque de la sélection de GIRONDE a été appelé, sa dernière sélection remonte à Mars 2017.

Pour rappel, la sélection nationale se rassemblera ce mardi 13 Novembre à 14h00 à ARPAJON-SUR-CERE dans le CANTAL. Un match amical viendra conclure ce stage le Mercredi 14 Novembre à 19h contre le club d'YTRAC qui évolue en National 3 (14ème).

Le bureau national de l'AFSPF et son conseil d'administration félicitent Yann pour ce retour.

Retrouvez l'annonce de la liste FRANCE SP pour ce stage dans la rubrique Actualité de notre site internet.