13 novembre 2018 à 05:59

Stage FRANCE SP - ARPAJON-SUR-CERE (15) : JOUR DE RASSEMBLEMENT

Direction le CANTAL et la ville d’ARPAJON-SUR-CERE (à proximité d’AURILLAC) pour le dernier rassemblement de l’année 2018 de la sélection nationale Sapeurs-Pompiers de Football. Après une visite dans le LOT-ET-GARONNE au TEMPLE-SUR-LOT en Mars (victoire 1-0), un titre obtenu aux Jeux Mondiaux FFSE en LOIRE-ATLANTIQUE à LA BAULE en Mai, ce déplacement dans la Zone sportive ALPES/MASSIF-CENTRAL vient ponctuer une belle année sportive avec l’espoir d’y rester invaincu.

Les 18 joueurs retenus pour ce rendez-vous retrouveront le staff à 14h sur place, un groupe où figure 5 nouveaux joueurs qui vont découvrir l’équipe de France SP, celle-ci était déjà venue sur ces terres cantaliennes pour un stage en Octobre 2015, 3 ans plus tard seulement 2 joueurs seront présents( ce qui démontre bien à quel point la sélection nationale est en perpétuel mouvement). En 2015, le match amical proposé était face à l’équipe fanion du FC2A (victoire 2-1), celui de cette semaine sera face à YTRAC (autre club voisin qui évolue en National 3), mercredi 14 Novembre à 19h00 au Stade du Pont d’ARPAJON-SUR-CERE.

A noter que 18 départements seront représentés pendant ce stage (Joueur + Encadrement).

Nous souhaitons à l’ensemble de la délégation un bon stage pour lequel vous pourrez suivre son actualité sur la page Facebook de l’Association et un résumé du jour sur notre site internet.

Remerciement à Pascal FREYSSINET principal artisan de cette venue bien aidé par Christophe BALLOT, notre responsable de Zone AFSPF.