JOUR DE REUNION POUR LES DIRIGEANTS AFSPF

4 décembre 2018 - 01:54

Les dirigeants de l'Association de Football Sapeurs-Pompiers de FRANCE sont réunis, en ce jour de Sainte-Barbe 2018, à BOURG-EN-BRESSE (01), ville hôte du prochain National SP 2019, à l'occasion de l'Assemblée Générale et du dernier Conseil d'Administration de l'année.

A la veille de ce rendez-vous, il se sont retrouvés avec pour thème, Foot Indoor et dîner convivial afin de reconquérir un esprit d'équipe et de cohésion.

Rassemblé aujourd'hui dans sa nouvelle composition au SDIS de l'AIN, les dirigeants vont pouvoir travailler sur la saison 2018-2019 sur les futures échéances sportives et nouvelles orientations. Une saison qui a déjà commencé avec la qualification sportive de la LOIRE-ATLANTIQUE et l'ILLE-ET-VILAINE qui ont rejoint ceux qualifiés d'office, les DOM de la GUYANE et la REUNION et le département organisateur l'AIN.

Rappel des différents ordre du jour de ces réunions :

Assemblée Générale :

-Modifications des Statuts AFSPF

Conseil d'Administration :

1- Communication FNSPF / AFSPF ;

2- Présentation du 29ème Championnat de France SP – AIN 2019 ;

3- Point Qualification NATIONAL SP 2019 par Zone ;

4- Actualité Equipe de France ;

5- Actualité et Agenda AFSPF ;

6- Communication Site Internet et Facebook ;

7- Questions diverses – Tour de Table ;

A la suite de ces réunions un déjeuner commun aura lieu au SDIS de l'AIN avant de se rendre sur les complexes sportifs du prochain National SP afin de visiter les installations qui recevront les 20 finalistes 2019.