PROCES VERBAL ASSEMBLEE GENERALE - DECEMBRE 2018

8 décembre 2018 - 12:39

Le nouveau bureau exécutif de l'AFSPF avait convié les adhérents à une seconde Assemblée Générale pour cette année 2018 à l'occasion du Conseil d'Administration prévu le Mardi 04 Décembre à BOURG-EN-BRESSE (01), ville du prochain National SP 2019. Cette AG s'est tenue au CSP de BOURG-EN-BRESSE juste avant le CA avec pour objectif de voter la modification des statuts de l'Association afin de régulariser la situation administrative, dont nous vous proposons de découvrir le Procès Verbal.

PROCES-VERBAL de l’assemblée Générale Ordinaire
Mardi 04 Décembre 2018 à BOURG-EN-BRESSE (01)

Association de Football des Sapeurs-Pompiers de France
N° W691078496
13, cité du parc 15000 AURILLAC (15)

L’an deux mil dix-huit, le mardi 04 décembre à 08h30, les membres de l’association se sont réunis à BOURG-EN-BRESSE (01) dans une salle du Centre de Secours Principal de BOURG EN BRESSE (01) sur convocation du conseil d’administration.

Mot d’accueil du président,
Le président souhaite la bienvenue aux personnes présentes et remercie le personnel du Centre de Secours principal de BOURG EN BRESSE pour son accueil ainsi que le Chef de Centre pour la mise à disposition des locaux.

MODIFICATION DU STATUT DE L’ASSOCIATION :
Le statut de l’association utilisé est celui déposé en préfecture d’AURILLAC (15) en septembre 2018 afin de procéder au vote proposé à l’assemblée générale.
17 membres du conseil d’administration, 2 adhérents et 15 procurations peuvent se prononcer pour ce vote soit 34 votants.
Procuration :
-Francilienne/Centre : 8 pouvoirs.
-Nord-Ouest : 6 pouvoirs.
-Membre du staff équipe de France : 1 pouvoir.
Le quorum est donc atteint comme stipulé dans le statut utilisé ci –dessus.

Mr Jérôme BROUILLON, chargé de la rédaction et de la modification de celui-ci, apporte des précisions à l’ensemble de l’assemblée en expliquant s’être appuyé sur les statuts de l’association nationale du rugby et celui d’un district de football afin d’apporter des modifications à celui présenté ce jour.
Chaque membre du conseil d’administration a été destinataire du nouveau statut au moins 15 jours avant cette assemblée générale.

Aucune question de l’assemblée générale sur le nouveau statut présenté et il est donc décidé de passer au vote de celui-ci.

Pour : 34
Contre : 0
Abstention : 0

Le nouveau statut est donc adopté à l’unanimité par l’assemblée générale.

SIEGE SOCIAL DE l’AFSPF :
Il est donc décidé comme stipulé dans le nouveau statut voté, que le siège social est donc déplacé en préfecture de LOIR ET CHER (41), à l’adresse du secrétaire national, M. Nicolas BOTTON au 4, impasse des pommiers 41250 TOUR EN SOLOGNE.

NOM DE L’ASSOCIATION :
Le changement de nom n’ayant pas abouti dans les dernières démarches administratives, il est donc demandé au secrétaire de faire changer le nom de l’association « Association Nationale de Football Des Sapeurs-Pompiers de France » en « Association Football Sapeurs-Pompiers de France » comme stipulé dans le nouveau statut voté.

ELECTION D’UN MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION :
Un poste est resté vacant depuis la dernière élection du conseil d’administration, celui du responsable de la zone NORD-EST
Proposition d’élection du responsable de la zone NORD-EST en la personne de M. Sébastien COLSON, qui a déposé sa candidature auprès de l’AFSPF.

Pour : 34
Contre : 0
Abstention : 0

QUESTION DIVERSES :
Pas de question.

Fin de l’assemblée général du 04 décembre 2018 à 08h45.

Date et signature : 05/12/2018
Le président : M. Christophe BROSSARD